Who are we?

Passion for Animals was taken over in August 2017 by Jonas Vergauwen and Remco Putteman. Passionate about the field, they strive, together with their team, to develop a company that guarantees quality and always puts the health of the animals first. They and all their employees consider animal welfare a top priority.


Our offer

Passion for Animals offers an extensive range of products and animals for every pet shop. Our offer is divided into 4 main categories. You can call on us for freshwater fish, rodents and birds. Since the beginning of 2018 we also have reptiles on offer. Moreover, we are the exclusive distributor of frozen feed from Ocean Nutrition for Belgium, the Netherlands and Luxembourg. We also offer a wide selection of insects, live aquatic animal feed and aquarium plants. In short, Passion for Animals ensures that you only need one single address for everything related to live animals and plants. This allows you to replenish what is needed on a weekly basis in the store, without having to take overstock to meet high free delivery amounts. With Passion for Animals, everything you order is comprised within one single amount for delivery fee calculation.


Our animals are always strictly selected and checked thanks to a close collaboration with our veterinarian. Rabbits can be vaccinated against RHD and Myxomatosis and provided with a health booklet with a photo. To guarantee quality, we work together with various recognized breeders. Our rodents are from Belgium, the Netherlands or Spain. Our fish assortment consists mainly of captive-bred animals from Europe. Our new aquarium installation has been optimized so that we can also offer conditioned wild-caught animals. All animals are delivered from quarantine.


You can always view our current offer online. Our stock lists are consistently updated, so that you always have a correct view of our stock.


Curious about what we can do for you? As a retailer, request your login for the website today and discover our range! In the meantime, we will already free up some space in our delivery vans.

Qui sommes-nous ?

Passion for Animals a été repris en août 2017 par Jonas Vergauwen et Remco Putteman. Passionnés par le domaine, ils s’efforcent, avec leur équipe, de développer une entreprise qui garantisse la qualité et accorde toujours la priorité à la santé des animaux. Tous les employés ainsi que les propriétaires eux-mêmes considèrent que le bien-être des animaux est primordial.


Notre offre

Passion for Animals propose une vaste gamme pour chaque animalerie. Notre offre est divisée en 4 catégories principales. Vous pouvez vous adresser à nous pour les poissons d'eau douce, les rongeurs et les oiseaux. Depuis le début de 2018, nous vous proposons aussi des reptiles. De plus, nous sommes le distributeur exclusif des aliments surgelés d'Ocean Nutrition pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Nous proposons également une large sélection d’insectes, de nourriture vivante aquatique et de plantes d’aquarium. En bref, Passion for Animals vous offre une seule adresse pour tous vos besoins en animaux vivants et plantes. Cela vous permet de réapprovisionner votre animalerie chaque semaine, sans avoir à prendre un surstock pour atteindre des montants minimums de commande élevés pour une livraison gratuite. Chez Passion for Animals, toutes vos commandes sont en effet comprises dans le même montant de commande pour une livraison gratuite.


Nos animaux sont toujours rigoureusement sélectionnés et contrôlés grâce à une coopération étroite avec notre vétérinaire. Les lapins peuvent être vaccinés contre la RHD et la myxomatose et recevoir un carnet de santé avec une photo. Pour garantir la qualité, nous travaillons avec différents éleveurs reconnus. Nos rongeurs viennent de Belgique, des Pays-Bas ou d’Espagne. Notre assortiment de poissons comprend principalement des animaux d'élevage conservatoire en Europe. Notre nouvelle installation d'aquarium a été optimisée pour pouvoir également proposer des animaux conditionnés qui ont été capturés à l'état sauvage. Tous les animaux ont été mis en quarantaine avant leur expédition.


Vous pouvez toujours consulter notre offre actuelle en ligne. Nos listes de stock sont constamment mises à jour, afin que vous ayez toujours une vue correcte de notre stock.


Ê;tes-vous curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? En tant que détaillant, demandez votre identifiant pour le site de commande aujourd'hui et découvrez notre gamme ! Nous réservons déjà une place dans nos fourgons.